• Voilà de retour avec le Blog de la KoreJap !

    Je suis heureuse de vous annoncer que la KoreJap serait aussi dispo sur Blog !

    eh cachez pas votre joie, c'est plus facile ici hein, pour les accès ?

    Ben rêvotez pas trop xD Car les dramas en cours seront TOUJOURS sur le forum ! Si vous voulez avoir accès ben vous devez être inscrite sur mon petit fofo !

    A quoi sert mon blog ? Ben je compte mettre quelques précieux ici xP Mais fesons selon les procédures donc je mettrai un côté VIP qui serait facile (ou pas xD) d'accès !

    Bon trêve de bavardage ! Je vous dis à tout de suite lorsque les liens seront dispo sur la page ^^

     

    Vous pouvez aussi me trouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/KorejapFansub !

     

    à plus !!! 


  • Commentaires

    1
    steph
    Samedi 1er Octobre 2022 à 10:51

    bonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour s'inscrire a votre fofo pour avoir accès a vos projets.j'aimerai bcp récupérer high school : love on.

    merci pour votre réponse.bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :